Nous aimons la paperasse

Une longue file d'attente au bureau de l'immigration, une tonne de paperasse et de procédures administratives, c'est exactement ce que nous aimons faire tous les jours. Qu'en pensez-vous?

Celerity traite votre visa et vos documents commerciaux entièrement en ligne, avec efficacité et sans frais cachés.

La paperasse en un clin d'oeil

Avec Celerity, la plupart des tâches sont automatisées, nos formulaires auto remplis à partir de notre logistique nous permet de soumettre au plus vite vos dossiers aux institutions administratives. Notre bureau est équipé de scanner optique pour les passeports pour saisir et enregistrer les informations pertinentes de votre main à notre base de données en un clic. La Logistique et la connaissance sont nos 2 principaux atouts pour vous fournir le meilleur service au meilleur prix.

Nous adorons traiter les commandes avec efficacité et une totale transparence.

PMA - CONFIGURATION LITE

Félicitations, vous démarrez votre propre entreprise et choisissez cette configuration LITE car vous n'avez pas encore besoin de traiter toutes les licences nécessaires pour commencer à vendre et être visible. Avec cette configuration simplifiée, nous traiterons tous les documents d'entreprise nécessaires, il suffit donc de parrainer un kitas de travail et de commencer à installer votre espace de travail à Bali! Lorsque vous êtes prêt à traiter les licences, faites-le nous savoir! Nous irons de l'avant et remplirons tous les documents pour vous :)


Idr 34Mil Tout inclus

Acheter maintenant

Comptabilité d'entreprise / Conseil fiscal

Lors de cette réunion d'une heure, nos experts seniors apporteront des solutions personnalisées à votre entreprise. Clair et simple.


Idr 1.5Mil Tout inclus

Acheter maintenant

Travailler KITAS Onshore

Le processus de travail Kitas peut maintenant être organisé sans quitter l'Indonésie. L'ensemble du processus se fera à l'intérieur du pays. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations à ce sujet :)


Idr 14.9Mil +1350$usdTout inclus

Acheter maintenant

Visa 211 offshore

C'est le visa dont vous avez besoin pour visiter l'Indonésie. Nous serons heureux de vous aider à obtenir un Visa Social / Business. Il vous offre la possibilité de venir en Indonésie, même pendant ces périodes Covid, pendant 60 jours, une fois à l'intérieur du pays, vous aurez la possibilité de le prolonger jusqu'à 4 fois pour pouvoir rester au maximum 180 jours au total.


490Tout inclus

Acheter maintenant

Permis de conduire 5 ans pour moto

Obtenez un permis de conduire pour 5 ans, en un rien de temps! Avec seulement besoin de votre KITAS, nous vous rencontrerons au poste de police une fois pour la photo, et vous êtes tous prêts :) Nous vous recommandons vraiment de demander un permis de conduire de 5 ans et vous êtes tous prêts à faire du vélo et à explorer ses joyaux cachés répartis dans tout ce beau pays que le pays a à offrir.


Idr 2Mil Tout inclus

Acheter maintenant

Bureau virtuel

Les bureaux équipés et virtuels à Bali sont d'excellentes solutions commerciales pour les entrepreneurs indépendants, les pigistes, les nomades numériques ainsi que les petites et moyennes entreprises. Le bureau virtuel peut être utilisé comme adresse d'entreprise et aussi à des fins de réunion une fois par mois pendant 2 heures.


Idr 10Mil Tout inclus

Acheter maintenant

Créez votre entreprise à Singapour!

En regardant un peu plus loin, nous avons emmenés à Singapour. Paradis sûr pour les entrepreneurs, meilleur choix pour Nomad et destinations préférées pour une exploitation. 1000 $ sgd Capital, 1 actionnaire suffit et d'autres petites exigences pourraient vous intéresser à établir votre entreprise à Singapour au lieu de l'Indonésie. Celerity a créé cette option pour vous, 100 % en ligne comme d'habitude

Comparez Sg / Indo

Devenir un affilié

Pourquoi ne pas devenir vous-même un agent? Vous pensez que Celerity est une grande entreprise et que faire partie de celle-ci? Facile. Vous connaissez des personnes qui ont besoin de nos services? Vous savez créer des publicités Facebook / Instagram pour fournir nos services à n'importe qui dans le monde? Nos services sont entièrement en ligne et disponibles dans de nombreuses langues, alors qu'attendez-vous? Inscrivez-vous et recevez une commission pour chaque commande, durée de vie, sur tous les clients que vous avez amenés.

Inscrivez-vous maintenant

Créez votre compte maintenant

Découvrez dès maintenant l'interface de votre compte et commencez à traiter tous les services que vous souhaitez. Téléchargez les documents requis, payez en ligne et suivez toutes les étapes en ligne.

Équipe

Rafi Papazian

Founder - Serial Entrepreneur - Tech Engineer

Je suis Rafi Papazian, le fondateur de Celerity Visa. Quand je suis arrivé à Bali en 2011, créer une entreprise était coûteux, les délais étaient rarement respectés, les coûts cachés apparaissaient constamment et les promesses n'étaient pas tenues. En tant qu'entrepreneurs, nous avons beaucoup mieux à faire que de gérer la paperasse, alors j'ai lentement créé un système pour connecter les institutions et organiser le travail. Celerity est née, une agence haut de gamme détenue par un Serial Entrepreneur français et un entrepreneur balinais à succès.

Wayan Karmini

Director - Tax Finance Expert

Je suis Wayan Karmini, des femmes balinaises. J'étais dans l'industrie déjà 15 ans quand j'ai rencontré Rafi. Nous avons rapidement remarqué que nous sommes tous les deux des travailleurs acharnés, qui se parlent à 2 heures du matin. J'adore aider les gens pour tout ce qui est un peu compliqué comme la comptabilité / vérification fiscale mais aussi simplement donner les bons conseils aux touristes ou aux entrepreneurs.

Yani

Customer Service

Je parle anglais 🤣🤣 Yani était professeur d'anglais et a un grand sens de l'humour. Naturellement patient, il prend son temps pour trier et présenter les informations aux clients. N'abusez pas de sa gentillesse, il a des heures de travail à respecter et une passion pour le dessin à pratiquer :)

Aridna

Customer Service

Je suis un geek, introverti, mais j'aime les gens, oui c'est vrai, mais j'aime surtout l'apprentissage, des choses comme les processus administratifs et divers savoir-faire pour donner les bons conseils aux gens. Vendredi dernier, j'ai envoyé 640whatsapp pendant une journée. Ce qui est plus de 1 par minute. Grâce à vous, je pourrais en faire plus demain.

Ocha

Expert en processus administratifs

Bon, Ocha est belle mais pas seulement, diplômée de l'université S1, elle sait tout 🤣🤣 pas vraiment mais elle adore apprendre. Elle est très compétitive mais a l'air humble. Aime écouter mais aime parler, et surtout donne beaucoup de cœur pour accomplir toutes les tâches, simples ou compliquées

Nitya

Droit, fiscalité et comptabilité

Cela fait déjà 5 ans que je travaille avec Wayan. Je suis son bras droit. Je fais le suivi de tous les règlements et mises à jour de la loi pour m'assurer que nos connaissances et notre compréhension datent d'aujourd'hui, pas d'hier.

Anik

Comptabilité

J'examinerai tous vos chiffres avec une grande attention. J'adore les colonnes et les lignes de nombres. Crayon vert, crayon rouge. Mettez en surbrillance ou atténuez ce qui est important ou insignifiant. Plus important encore, toutes vos données seront gardées secrètes

Ani

Département de création d'entreprise

Je travaille au deuxième étage de nos bureaux. Vous ne me rencontrerez pas mais je suis celui qui regarde votre entreprise, l'aspect juridique principalement, vérifiant ce qui peut et ne peut pas être fait, donc votre activité ici en Indonésie est sûre.

L'équipe entière

Nous sommes tous différents, mais une chose que nous avons en commun est que nous aimons tous la paperasse, qu'en est-il de vous? 🤣

Contact

Rencontrez-nous ou parlez-nous à tout moment

Emplacement:

Jl Sunset Road 105, Seminyak, 80361 Bali

Téléphoner:

  081 999 578 333

We Love Paperwork

A long line at the immigration office, a ton of paperwork and administrative procedure, is exactly what we love to do everyday. What about you?

Celerity process your visa and business documents fully online, with efficency and no hidden fees.

Paperwork is done swiftly!

With Celerity, most of the tasks are automatics, our high-end logistic autofil forms to be submitted asap to the institutions. Our Office is equipped with highest technology equipments like an optic scanner for passports that will grab, save and connect all relevant infos from your hand to our database. Great Logistic is the way we can provide the best service at the best price.

We love to be able to expedite the process, by being efficient while offering competitive rates.

PMA - LITE SET UP

Congratulations, you are starting your own company, and choose this LITE setup as you do not require YET to process all necessary licences to start selling and be visible. With this lite setup we will process all necessary company documents so it is enough to sponsor a working kitas and start setting up your work-space in Bali!
When you are ready to processes licenses, let us know! We will go ahead and complete all documents for you :)


Idr 34Mil All inclusive

Buy now

Company Accounting/Tax Advise

During this 1h meeting, our senior experts will bring custom solutions to your business. Clear, and Straightforward.


Idr 1.5Mil All inclusive

Buy now

Working KITAS Onshore

Working Kitas process can now be arranged without leaving Indonesia.
The whole process will be done inside the country.

Do not hesitate to contact us if you need further information regarding this :)


Idr 14.9Mil +1350$usdAll inclusive

Buy now

Visa 211 Offshore

This is the Visa you need to visit Indonesia. We will be happy to assist you to obtain a Social/Business Visa. It offers you the possibility to come into Indonesia, even during those Covid times, for 60 days, once inside the country you will have the possibility to extend it until 4 times to be able to stay max 180 days total.


349All inclusive

Buy now

Driving License 5 year for Motor Bike

Get a Driving License for 5 year, in a swift! With only need your KITAS, we will meet you at the police station once for the photo, and you are all set :) We really recommend you to ask a 5 years driving license and you all set to ride your bike and explore its hidden gems spread all over this beautiful country that the country has to offer.


Idr 2Mil All inclusive

Buy now

Virtual Office

Serviced and virtual offices in Bali are excellent business solutions for independent entrepreneurs, freelancers, digital nomads as well as small and medium-sized enterprises.

Virtual Office can be used as a company address and also for a meeting purpose once a month for 2 hours duration.


Idr 10Mil All inclusive

Buy now

Establish your company in Singapore!

Looking further a bit, took us to Singapore. Safe heaven for entrepreneurs, best choice for Nomad and favorite destinations for a holding. 1000$sgd Capital, 1 shareholder is enough and others little requirements might bring your interest to establish your company in Singapore instead of Indonesia. Celerity created this option for you, 100% online as usual

Compare Sg/Indo

Become an Affiliate

Why not becoming an agent yourself? You think Celerity is a great business and what to be part of it? Easy. You know people who need our services? You know how to create facebook/instagram ads to provide our services to anyone in the world? Our services are fully online and available in many languages, so what are you waiting for? Enroll and get a commission for every order, life time, on all the customers you brought in.

Enroll now

Create your account now

Discover your account interface now and start to process any service you want. Upload the required documents, pay online, and follow up all the steps online.

Team

Rafi Papazian

Founder - Serial Entrepreneur - Tech Engineer

I am Rafi Papazian, the founder of Celerity Visa. When I arrived in Bali in 2011, starting a company was costly, delays were rarely respected, Hidden costs were constantly appearing, and promises were not upheld. As entrepreneurs, we have much better things to do than manage paperworks, so I have slowly created a system to connect institutions and organize the work. Celerity was born, a high end agency owned by a French Serial Entrepreneur and a Balinese succesful Entrepreneur.

Wayan Karmini

Director - Tax Finance Expert

I am Wayan Karmini, Balinese women. I was in the industry already 15 years when I met Rafi. We quickly noticed we are both hard workers, whatsapping each other at 2am in the morning. I love helping people for all the things a bit complicated like accounting/tax audit but also simply giving the right advise to tourists or entrepreneurs.

Yani

Customer Service

I do spek Englisss 🤣🤣 Yani was an English Teacher and has a great sense of humor. Naturally patient, he takes his time to sort and present information to customers. Don't abuse from his kindness, he has working hours to respect and a passion for drawing to practice :)

Aridna

Customer Service

I am a geek, introvert, but I love people, yes true, but mostly I love Learning, things like administrative processes and various know-how to give the right advise to people. Last Friday I sent 640whatsapp during a day. Which is more than 1 a minute. Thanks to you I might do more tomorrow.

Ocha

Administrative Processes Expert

Well, Ocha is beautiful but not only, graduated from university S1, she knows everything 🤣🤣 not really but she loves to learn. She is very competitive but look humble. Love to listen but like to talk, and most importantly give a lot of heart to accomplish all tasks, simple or complicated

Nitya

Law, Tax and accounting

It is already 5 years I work with Wayan. I am her right arm. I am following up on all the regulations and law updates to make sure our knowledge and understanding are from today, not yesterday.

Anik

Accounting

I will look to all your numbers with a great attention. I love columns and rows of numbers. Green pencil, red pencil. Highlight or fade what's important or insignificant. Most importantly, all your datas will be kept secret

Ani

Department of company establishment

I work at the second floor of our offices. You won't meet me but I am the one looking at your company, legal aspect mostly, checking what can be and can't be done, so your activity here in Indonesia is safe.

The whole team

We are all different, but one thing we have in common is that, we all, love paperwork, what about you? 🤣

Contact

Meet or talk to us anytime

Location:

Jl Sunset Road 105, Seminyak, 80361 Bali